Focus sur l’escalier Areo

Dans la famille des escaliers Treppenmeister, le modèle Areo est un escalier à part. En effet, contrairement à tous les autres, son matériau principal n’est pas le bois mais la fonte d’aluminium !

La fonte d’aluminium

Texture marche Areo La fonte d’aluminium est un matériau recyclable à l’infini. Chaque marche est unique. Elle est issue de gros blocs restants après la création de la fonte d’aluminium. Plutôt que de les refondre, les marches en sont extraites. Pour faciliter l’entretien ultérieur, elles reçoivent ensuite une couche de vernis transparent.

La fonte d’aluminium donne un rendu proche de l’aspect d’une pierre naturelle.

Grâce à l’aluminium qui est un matériau très résistant, les marches sont particulièrement fines : environ 25mm.

Areo est un escalier autoporteur avec des plots entre les marches coté jour. Côté mur, les marches sont fixées directement dans le mur.

 

Un produit sûr

Cet escalier sur-mesure conçu par Hurpeau-Mousist a été développé par Treppenmeister, en exclusivité, et bénéficie de la norme CE. Vous utilisez un escalier qui a réussi de nombreux tests sur la statique, l’acoustique… Comme tous les escaliers Treppenmeister, Areo est un escalier particulièrement esthétique. Escalier 1/4 tournant Areo

 

Areo, un escalier reconnu

L’escalier Areo a été primé en 2016 par Sageret! En effet, il a obtenu le Prix Sageret du BTP 2016 dans la catégorie Aménagements Intérieurs.

Un escalier personnalisable

L’intégralité des escaliers fabriqués par Hurpeau-Mousist, vous offre la possibilité de personnaliser votre escalier en choisissant le garde-corps, la main courante et les limons éventuels à travers un large choix de matériaux et de coloris. Vous avez également la possibilité de mettre en place des options comme les LED dans le mur, avec l’utilisation d’un sensor tactile. Escalier Areo dans mise en ambiance